9 avenue de la Marne, 77100 Meaux
 
Indisponible aujourd'hui
 
06 50 66 46 31

Partagez votre témoignage sur Alain Ducq

Je vous encourage à partager votre expérience. Je vous remercie d'avance pour votre témoignage !

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Derniers témoignages sur Alain Ducq

Par Christophe

J'ai eu la chance et le privilège de découvrir le monde de la musicothérapie en milieu hospitalier grâce à Alain. Étant moi-même musicien, Alain a su m'accompagner durant cette période de convalescence en me transportant littéralement, soit dans un monde parallèle comme si j'avais quitté mon enveloppe charnelle, soit dans des voyages, à la vision terrestre, en apesanteur. Les vibrations des différents instruments et la façon dont elles sont assemblées par l'artiste, constituent l'onde qui vous transporte vers un bien-être infini, dès lors que l'on a lâché prise, les douleurs s'amenuisent petit à petit... Et alors, le temps s'arrête et disparaît l'espace d'un moment unique. Ce lâcher prise vient d'ailleurs, tout naturellement lors de la prise de contacte avec Alain, personnage doux, attentionné et bienveillant envers son prochain. Une expérience à vivre pour qui souhaite découvrir une toute autre réalité à travers la sensibilité et l'expérience d'un homme. Une vraie belle rencontre comme on aimerait en faire plus souvent.

Par F.T

J'ai eu l'occasion de rencontrer Alain et de profiter de ses soins de musicothérapie lors du séjour de mon mari à l'hôpital, en soins palliatifs. Alain est un artiste et un thérapeute d'une grande sensibilité et d'une réelle bienveillance. Ses soins vous transportent à travers l'espace et le temps, vous apportant bien-être et sérénité. Merci encore et au plaisir de vous revoir.

Par Josiane

Je suis une fidèle des séances d'Alain. A distance, un casque permet une bonne immersion dans les univers sonores qui nous sont proposés. Précédées d'une mise en condition par une relaxation physique, les séances sont une bulle de bien être, grâce à la voix douce et relaxante d'Alain, aux bols tibétains, entre autres, dont les sons vont du plus grave au plus cristallin. J'ai l'impression de flotter et d'être enveloppée par les sons. Un voyage immobile pour une détente totale.

Par Emmanuel

J'ai pu vivre une magnifique séance de sonothérapie. Même à distance, l'effet a été très impressionnant : - sur le moment, avec la sensation d'explorer des états de conscience nouveaux et magiques puis d'être totalement relaxé et détendu - et pendant les semaines voire les mois qui ont suivi la séance, comme si un écho venait se matérialiser au fur et à mesure dans mon quotidien, au bon moment. L'accompagnement d'Alain est à la fois doux et puissant, précis et enveloppant. Merci encore :)

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par NAMASTHERA

Connexion